Réunion-Débat, en présence des avocats, samedi 21 février à 17h30, Palais des Congrès d´Aiacciu. PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 21 Février 2009 01:00
Le comité de soutien à Yvan Colonna " le droit à l´équité ″ appelle l´ensemble des Corses épris de justice et de vérité à participer à la réunion-débat qui aura lieu, en présence des avocats,

le samedi 21 février 2009, à 17h30,
au Palais des Congrès d´Aiacciu.


Les derniers développements judiciaires et particulièrement, le Scandale d´Etat révélé par les déclarations de Monsieur Didier Vinolas nous incitent aujourd´hui, à faire preuve de la plus grande vigilance.

Chacun a pu constater que le procès en appel d´Yvan semblait d´ores et déjà écrit au regard du comportement général de la cour d´assises spécialement composée et des multiples incidents qui ont émaillé les premiers jours du procès.

Il importe donc, que nous soyons extrêmement mobilisés samedi prochain pour opposer la Force de la Vérité et de la Démocratie aux manœuvres de tous ordres.