Exposition de Soutien à Yvan Colonna

Rendez-vous à Calinzana, lieu-dit Pinzali, chez Monique GAZZO (il y a des affiches et les flèches pour guider les visiteurs). L’exposition se tient dans une maison située un peu avant le village (3 kilomètres, environ) sur la droite en venant de Calvi. Ouvert sans interruption et tous les jours – jusqu’au 31 août.

calenzana 6

6 commentaires sur “Exposition de Soutien à Yvan Colonna

  1. Je précise que le montant des ventes sera reversé intégralement au comité. Je ne demande ni pourcentage, ni remboursement de mes fournitures.

  2. Mission accomplie. 3 visites en trois semaines. 2 tableaux vendus + tee-shirts + livres d’Yvan, pour 100€ . Mes 23 petites  » bricoles  » vendues pour 555€ et il m’en reste plus de 30 que j’offre de grand cœur à Monsieur et Madame Colonna . Fratellanza.

  3. Je remercie ma fille Véronique qui a réalisé un admirable travail pour cette exposition, Christophe et leurs fils , qui ont eux aussi participé à cette aventure et toujours dans la bonne humeur, avec leurs coeurs grands  » comme ça  » . Grazie !

      1. Et moi, juste je voudrais remercier les gens du CSYC de m’accueillir.
        Ma révolte s’éteindra lorsque Yvan sera sorti tête haute !

  4. Avec le feu vert de Jean-Hugues Colonna, l’expo redémarre. Elle sera permanente sans date de fin prévue. Je compte sur le Comité pour faire connaître ma décision. Grazie, amicizia è speranza.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *