Le calendrier 2017 et une tombola

Bonjour à toutes et tous,

Une année va s’achever et la suivante nous montre déjà les prémices du froid. Afin de symboliser toutes ces années qui passent sans voir la libération d’Yvan, 2017 nous accueillera avec son calendrier devenu désormais incontournable !!!
En effet, le Comité Départemental du Var, avec l’accord du secrétaire général du CSYC, nous a concocté un cru qui, tout au long des mois, nous refait vivre les nombreuses actions de soutien que l’on doit à nos amis.
Simultanément, s’organise pour le premier trimestre 2017 une grande tombola qui vous permettra, pour la modique somme de 10 euros le billet, de gagner l’un des nombreux tableaux réunis sur le catalogue joint. Chaque tableau portera l’étiquette et la signature d’Yvan ainsi que celle du secrétariat général, en témoin-souvenir de notre combat à tous.

Ayant acheté beaucoup de billets l’an dernier et ne voulant pas les gaspiller il y aura des numéros dans les séries : 100, 400, 500 et 600.
Modalités pour chacune de ces opérations :
Pour le calendrier : Tarif= 10 €, Chèque correspondant à la quantité souhaitée à envoyer et à libeller à l’ordre de Christine Flori, 24 rue d’Antrechaus, 83000 Toulon accompagné de 2 timbres pour 1 calendrier.
Christine reverse ensuite la somme globale au CSYC.

Couverture Calendrier 2017

Pour la Tombola : Tarif = 10 €, chèque correspondant à la quantité souhaitée à envoyer à Jean-Hugues Colonna, lotissement Kladia 20130 Cargèse et à libeller à l’ordre du CSYC.

Tombola 2016 – 2017

Ces deux modalités permettent de ne pas mélanger les deux demandes et facilitent l’exactitude de la comptabilité.
Choisissez 1, choisissez 2 mais à 3 n’hésitez pas, commandez !!!! Je plaisante !

Quel que soit votre choix et vos possibilités grand merci de votre engagement et fidélité.

Tous ensemble soyons plus forts et dans l’adversité restons unis !!!!

Amitié et fraternité
Françoise Lombardini
Secrétaire du CSYC.

1 commentaire sur “Le calendrier 2017 et une tombola

  1. Je souhaite à toutes les personnes du comité de soutien de yvan de passer de bonnes faites de fin d’année et de pas baisser les bras et de continuer à soutenir yvan à bientôt viviane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *