Un nouveau tableau d’Yvan

Une nouvelle toile sortie d’Arles, signée Yvan Colonna.

Prix : 150 euros.

 

2 commentaires sur “Un nouveau tableau d’Yvan

  1. Ho ! Yvan ! comment pourrais – tu voir la vie sans ces barreaux ? Que vienne le jour où tes œuvres seront pleines de soleil, de ciel lumineux, d’arbres et bruissant des mille bruits d’insectes , d’appels de troupeaux ! Et que ce jour vienne vite !

    1. De tout notre âme nous l’espérons « Que ce jour vienne vite ! » trés vite car chaque jour, de ce bonheur prés de la famille et des joies multiples données à tous, qu’offre la liberté, devient un enfer dans L’INJUSTICE IGNOBLE ! … L’état devrait commencer par – donner l’exemple si il souhaite être,crédible déjà ! et respecté *
      et – non cautionner « sans balance » (où est la « JUSTE » décision sinon !) des actes cruels qui méritent le pire, no comment ! il y en a tellement que c’est à vomir ! pour léser sans vergogne un être humain et chaque jour le priver de ce à quoi il a droit ! Ce n’est pas équitable mais plutôt abjecte. Yvan Colonna devrait être LIBRE et ce depuis longtemps !

      *(un procés « sans nom » …je vais rester polie ! et une conclusion qui sans vergogne est une grosse honte qui touche à la dignité d’Yvan et Les Siens surtout mais de tous ceux qui respectent nos loiset sont outrés de cette décision)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.