2 pensées sur “Un nouveau tableau d’Yvan”

  1. Ho ! Yvan ! comment pourrais – tu voir la vie sans ces barreaux ? Que vienne le jour où tes œuvres seront pleines de soleil, de ciel lumineux, d’arbres et bruissant des mille bruits d’insectes , d’appels de troupeaux ! Et que ce jour vienne vite !

    1. De tout notre âme nous l’espérons « Que ce jour vienne vite ! » trés vite car chaque jour, de ce bonheur prés de la famille et des joies multiples données à tous, qu’offre la liberté, devient un enfer dans L’INJUSTICE IGNOBLE ! … L’état devrait commencer par – donner l’exemple si il souhaite être,crédible déjà ! et respecté *
      et – non cautionner « sans balance » (où est la « JUSTE » décision sinon !) des actes cruels qui méritent le pire, no comment ! il y en a tellement que c’est à vomir ! pour léser sans vergogne un être humain et chaque jour le priver de ce à quoi il a droit ! Ce n’est pas équitable mais plutôt abjecte. Yvan Colonna devrait être LIBRE et ce depuis longtemps !

      *(un procés « sans nom » …je vais rester polie ! et une conclusion qui sans vergogne est une grosse honte qui touche à la dignité d’Yvan et Les Siens surtout mais de tous ceux qui respectent nos loiset sont outrés de cette décision)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *