3 commentaires sur “Me Dupont-Moretti Garde des Sceaux : l’espoir d’une solution politique ?

  1. monsieur,je suis une corse francaise de grece,monsieur aidez yvan c’est un innocent Monsieur j’ai confiance en vous et en la republique.Monsieur croyer en mon respect

  2. je dois avoir des dons devinatoires car Me Dupont – Moretti maintenant garde des sceaux , c était de bon augure .
    est ce que je me trompe , car je pense que ce type là a un sens aigu , humain , de la justice ?
    c est tout à son honneur

  3. À Eric…… Dupont Moretti.
    Une des causes qui m’est très chère… Celle de la défense d’un homme désigné coupable. Alors je m’adresse publiquement au nouveau ministre de la justice (qui n’aurait du jamais accepter ce poste selon moi) Maitre Dupont Moretti…. Eric si je peux me permettre et je me le permet. Chti comme moi et indigné par une justice passée dont vous Eric avez été victime dans votre famille… Et comme dans cette affaire de Christian Ranucci qui comme vous et comme pour moi a réveillé cette révolte pour le respect du bénéfice du doute et la présomption d’innocence …Bougez vous et mettez vos déclarations passées en phase avec votre poste si vos « chefs vous le permettent. Au moins et à minima le rapprochement des prisonniers politiques. Comme Yvan COLONNA en particulier. Sa famille, sa femme et puis sa mère, son père avec l’âge venant ne peuvent plus ou de moins en moins rendre visite à leur fils depuis la Corse au continent, comme le permet et promet la loi française sur le rapprochement familial. Non à la double peine avez vous déclaré. C’est la loi que vous avez défendu « becs et ongles » lorsque vous étiez avocat. À VOUS D’AGIR MAINTENANT COMME VOUS AVEZ SOIT DISANT LE POUVOIR. Ne vous taisez pas… Agissez selon vos, nos convictions… Ou… Démissionnez de ce piège à cons qu’est ce gouvernement qui se veut BC/BG…
    Restez un homme de convictions, de respect et d’intolérance vis à vis des injustices. Je vous ai lu dans plusieurs de vos livres. Je vous ai vu dans plusieurs émissions… Je vous souhaite bon courage pour faire aboutir vos convictions. Mais au moins… Battez vous. Luttez avec nous contre les injustices et le respect des lois françaises : La présomption d’innocence, le bénéfice du doute et… Le rapprochement familial ! Courage la lutte ne sera pas facile, voir impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *