Yvan soutient scola corsa

Scola Corsa, fait entrer la langue corse dans le quotidien des jeunes insulaires. « En bilingue, on ne parle pas corse dans la cour de récréation, de même pour la cantine. Avec les écoles immersives, nous voulons justement que les élèves pratiquent quotidiennement et naturellement la langue »  (le président de Scola Corsa, Ghjiseppu Turchini) 

Voici la réponse du secrétaire de l association

Nous vous remercions de vous intéresser à nos écoles.

> L’adhésion à l’association est de 10€ à l’année. Mais nous aurons besoin de davantage de soutien, et nous avons lancé un appel par le biais d’HelloAsso, en attendant de mettre en place un crowdfunding plus dynamique. Voici le lien :

https://www.helloasso.com/associations/scola-corsa/formulaires/1/widget

> Vous pouvez aussi, si vous préférez, nous adresser un chèque à notre adresse postale : BP 12, 20416 VILLE di PETRABUGNU.

> Vos dons peuvent bénéficier d’un crédit fiscal de 66% sur votre impôt.

> Cette première année est très importante pour la réussite de notre projet et nous aurons besoin de fonds pour faire face aux dépenses de l’enseignement. Nous comptons sur vous.

> Avec tous nos remerciements et nos sentiments cordiaux,

Le Secrétariat de l’associu Scola Corsa.

Et un petit message pour Yvan:

>
Merci beaucoup ! Et surtout remerciez chaleureusement pour nous Yvan Colonna et ses amis, en espérant qu’il retrouvera vite notre île et la liberté.

1 commentaire sur “Yvan soutient scola corsa

  1. Si le gouvernement maintient que « L’enseignement immersif est contraire à la Constitution … » les écoles associatives, et les classes immersives dans l’enseignement public et privé seront dans une grande insécurité juridique et pourraient être amenées à fermer. Soutenons Scola Corsa, ne lâchons pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *