Livre d’Or

Laissez vos messages

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 52.91.90.122.
Votre message ne sera visible qu'après validation.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
217 messages.
Le Bris Jonathan Le Bris Jonathan de Valdoie a écrit le 16 février 2016 à 1:07:
Salut Yvan, on ne se connait pas et on aura surement jamais l'occasion de se connaitre , pour autant je t apporte mon soutien en tant que militant breton envers un Corse , l’état français, qui ta enfermé dans ses geôles, est un état voyou irrespectueux des droits internationaux, il se dit "pays du droit de l'homme " mais l'a t il déjà était en réalité ? de part ce que j en sais je dit que non !... Malheureusement, tu en est toi aussi la preuve , la preuve d'un état totalitaire centraliste et bien français qui faut d’être un véritable représentant des droits universels, n'est dans les faits qu'une imposture colonialiste déguiser en pseudo-démocratie qui n'en est pas! Je te soutient dans ce combat qui t est imposer par tes geôliers, en esperant pour toi une amnistie et ta reconnaissance en tant que prisonnier politique d'une f-Rance traitresse des droits internationaux. Courage a toi , on est beaucoup a te soutenir dans ce combat , on ne t’oublie pas !!!
mathilde galli mathilde galli de marsillargues a écrit le 16 février 2016 à 12:16:
Caru Yvan... quelques mots pour te dire que je te soutiens becs et ongles...cruaghju à vérità séra....sempre cun tè!forza tè!basgi libertà!à prestu Yvan!
danielle ajaccio danielle ajaccio de ajaccio a écrit le 16 février 2016 à 12:14:
cher yvan j ai toujours cru a ton innocence et j espère de tout mon coeur que cette fois ci la justice reconnaitra qu il y a eu beaucoup trop d injustice de ton procès et qu il vont bientot te libérer et que tu retrouve ta famille car tout le monde sais que tu es innocent ne perd pas espoir nous sommes tous avec toi basgiu yvan e liberta per té
serou serou de marseille a écrit le 16 février 2016 à 12:10:
En cette période de Careme , je prie et ai Foi en la Justice Divine, gage de votre Libération ; je reste persuadée aussi que la Providence saura apaiser votre douleur . Aujourd'hui , comme hier ou demain , je me bats pour que votre innocence soit reconnue . Bien amicalement liée à la Squadra .
Sava Sava de Tavera a écrit le 16 février 2016 à 12:03:
Bonjour Yvan j'espère que tu garde ton moral d acier je vais t'ecire ces jours ci je t'embrasse amitié à bientôt
pradeau pradeau de calvi a écrit le 16 février 2016 à 12:02:
Bonjour Yvan ! je souhaite ta libération prochaine ! je te soutiens depuis toutes ces années passées en prison pour rien ! basgi ! tiens le coup !
Tamagni Tamagni de Ans a écrit le 16 février 2016 à 11:59:
On te soutient,tous contre cette injustice !
amati amati de ajaccio a écrit le 16 février 2016 à 11:25:
Nous serons toujours à tes côtés Yvan et aux côtés de ta famille , jusqu'à ta libération, à laquelle nous croyons très fort car depuis le début nous savons que tu es innocent! que justice soit faite: ghjustizia pà Yvan !
Patricia Corrizi Saurel Patricia Corrizi Saurel a écrit le 4 février 2016 à 11:27:
Cher Yvan, par ce petit message je souhaite vous apporter tout mon soutien… je/on ne vous oublie pas. On vous soutiendra jusqu’à ce qu’enfin on vous rende votre liberté! Ma famille est originaire de Cargèse, je souhaite que dans un avenir proche nous puissions nous saluer au détour d'une ruelle du village 🙂 LIBERTÀ PÈR YVAN !!!
BACLET Ghjuvan Maria BACLET Ghjuvan Maria de Bourg La REINE 92 a écrit le 2 février 2016 à 3:30:
Salut Yvan et les amies et amis du comité. Bon je ne retrouve plus mes messages précédents (2) mais c'est surement pour améliorer le site. Ce n'est pas pour cela Yvan que je t'oublie, surtout pas et à jamais avec toi!
Réponse d'administrateur par :  Caroline
Bonjour,
Nous nous permettons de vous répondre pour vous confirmer que vos deux messages précédents sont toujours bien édités. Ils sont dans les "commentaires".
Petites explications pour bien se retrouver dans ce nouveau site : vous avez les "commentaires" afin de pouvoir commenter les articles et que vous retrouvez justement sous tous les articles, et le "livre d'or" (ici) afin de nous faire part de vos messages et / ou remarques par exemple.
Merci en tous les cas de votre soutien.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Les administrateurs du site.
rossi rossi de lieuche a écrit le 2 février 2016 à 6:10:
je soutiendrais Yvan et sa famille jusqu a sa liberation qui j espere arrivers tres vite liberta per Yvan
alizia alizia de oloron a écrit le 31 janvier 2016 à 11:36:
Une nouvelle année, un nouveau site très réussi, espérons qu'un élément nouveau viendra aussi faire en sorte que nos espoirs de libération d'Yvan se réalisent au plus vite. Curaghju Yvan, è amicizia. Sempre cun tè.
werlé werlé de Eybens a écrit le 30 janvier 2016 à 4:54:
Tout comme Laurent.je soutiendrais Yvan jusqu’à qu'il soit libre.
Son histoire et ce qu'il lui est arrivé me touche profondément.
Libertà pà Yvan.
hillaire laurent hillaire laurent de loriol sur drome a écrit le 29 janvier 2016 à 12:28:
on ne peut rester impassible et ne pas crier a cette injustice, qui a marqué tant de gens , mon soutien pour yvan sera sans faille jusqu'à ce que yvan retrouve les siens , et qu'on sache les pourquoi d'un tel acharnement contre lui , cette affaire m'a marqué dés les débuts , d'où mon implication qui me tient tant a cœur , liberté pour yvan !!
laurent(jimmy)lambert laurent(jimmy)lambert a écrit le 28 janvier 2016 à 4:50:
je voulais juste dire a Yvan et sa famille que l'ont est là et qu'ont ne lâcheras rien jusqu'a ce qu'Yvan retrouve les siens ,il est temps que la justice fasse son travaille en dehors de la politiques ,il n'y a rien dans ce dossier qui permette de mettre un innocent en prison alors un peu d'humanité reconnaitre ses erreurs c'est pouvoir ce regarder dans le miroir chaque matin alors faites le pour Yvan et peut-être qu'un jour ont retrouveras confiance en cette vraie justice LIBERTÀ PÈR YVAN AMICIZIA
Dosseul Brigitte Dosseul Brigitte de Aigrefeuille sur maine a écrit le 28 janvier 2016 à 1:38:
Merci a tout ceux et celles qui ont contribué à ce nouveau cite .Restons unis pour Yvan et sa famille .Nous savons qu'il est innocent et que sa liberté viendra .Amitiés
lefevre martine lefevre martine de la rochelle a écrit le 22 janvier 2016 à 6:22:
cher yvan; j ai toujours cru à ton innocence et je déplore le monde judiciaire; je prie pour ta liberta: je ne suis pas née dans ton ile mais mon cœur est corse et je hais les injustices; courage à toi moi j y crois; basgi yvan